-[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum
-[A.G]- L'Alliance Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum -> -[A.G]- Salon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Krayt
Soldat
Soldat

Masculin
Expérience: 1
Niveau: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Partenariat! Répondre en citant

Je propose un partenariat entre nos deux forums! C'est un MMORPG que je dirige son le nom : STAR WARS LEGACY Le Nouvel Ordre Sith. A l'adresse suivante:http://starwars.legacy1.xooit.com/index.php

Pour me contacter , voiçi mon adresse dark.sith@talon.comdark.sit@hotmail.fr

Résumé:Après la mort du dernier Seigneur Sith, Dark Sidious, qui parvint à éradiquer la quasi-totalité de l'Ordre Jedi et à prendre le contrôle de la Galaxie.

Cependant, alors que le conflit contre les Yuuzhan Vong faisait rage, que de nombreuses planètes étaient considérablement détruites, et que des milliards d'êtres vivants succombaient, un être patientait tranquillement dans l'ombre, attendant son heure pour incarner le retour des Sith sur le devant de la scène. L'Humain qui prétendait ainsi accéder aux plus hautes fonctions et détruire le Nouvel Ordre Jedi s'autoproclama Seigneur des Sith et prit le nom de Dark Krayt...

Tandit que Luke skwalker luttait contre les Yuuzhan Vongs avec l'énergie du désespoir!

Les plans de Dark Krayt étaient dignes des plus grands Sith, profité du chaos qui régna dans la galaxie due à la guerre contre les Yuuzhan Vong pour anéantir les quelques jedis encore vivant et frapper au cœur de la Nouvelle République.  

Bannière:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico-force
Sous-Amiral
Sous-Amiral

Masculin
Expérience: 1 535
Niveau: 2,91

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: Partenariat! Répondre en citant

Salut, désolé, le forum est un peu mort en ce moment ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Partenariat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum -> -[A.G]- Salon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation