-[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum
-[A.G]- L'Alliance Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les meilleurs score

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum -> -[A.G]- Empire At War -> Batailles Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxiespeed
Grand Amiral Stellaire
Grand Amiral Stellaire

Masculin
Expérience: 1 508
Niveau: 3,07

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs score Répondre en citant

J'ai jouer contre contre un gars qui visiblement etai un bourin sans strategie.
Comment j'ai fait pour gagner ?
Et bien kan vous avez 35 Corvette Correlienne ki fonce vers vous ca fait mal !
A part ca je l'ai laisser ataker les pirates le premier et pendant qu'il les atakai je le pilloné avec des Lanceurs de Missile (Croiseur Maradeur).
Ensuite je l'ai ataké dans le dos avec les Frégates Lance-Torpilles a Pronton (MC-30C) et j'ai detruit sa 1ere station elle etai niv.2.
Puis avec 5 Croiseurs Mon Cal. ke j'avai depuis le debut, 35 Corvette Corelienne, 25 Escadrons de X-Wing, 10 Escadron de Y-Wing, 3 Nebulon-B, j'ai lentement fai route vers sa premiere station niv.5 et je l'ai detruit avec 17 Corvettes Coreliennes, 10 Y-Wing, 1 Croiseur Mon Cal. de perdu.
J'ai stationner ma flote pour servir de leurre et il l'atakai sans arret.
J'ai alor deployé Le HOME ONE, 4 Croiseurs Mon Cal. et Le Faucon Millenium pres de la 2eme station niv.5 ki etai alor sans defense ; 5 min plus tard je gagne car j'ai detruit la station.

Et j'enregistre le Score.

Alors vous en pensez koi ?
(cliquez pour voir + gros)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -[A.G]- L'Alliance Galactique Index du Forum -> -[A.G]- Empire At War -> Batailles Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation